mercoledì 27 luglio 2011

IL PAESAGGIO E IL SACRO

Yann de Fareins

"Sorti diplômé de l'Ecole Nationale de la Photographie d'Arles (1986), je réalise des travaux de commande dans les domaines du reportage, de l'architecture, de l'industrie, du portraits, etc.
Parallélement, je m'occupe d'organiser et animer les stages pour Noir d'Ivoire. J'interviens également auprès d'autres structures associatives, institutionnelles et privées pour mener des formations spécifiques.
Par ailleurs je conduis mes propres projets photographiques sur le paysage et le voyage.
Ces travaux font l'objet d'expositions, d'acquisitions et, parfois, de publications.”



Série sur les sites bouddhistes du Sri Lanka.
Series about Buddhist sites in Sri Lanka.

clip_image001
clip_image002
clip_image003clip_image004clip_image005clip_image006clip_image007clip_image008clip_image009clip_image010clip_image011clip_image012clip_image013
clip_image014
All images © Yann de Fareins

Nessun commento:

Posta un commento

ShareThis

post<li>
Related Posts with Thumbnails