venerdì 3 aprile 2015

FREDERIC MARTIN DUCHAMP | PHOTOGRAPHER

Mon travail photographique
Etant souvent présent au sein des énergies, des réalisations, des incarnations, des inspirateurs invoqués dans “my Dream World”, mon travail pourrait se définir par les intentions, ou se situer dans le cadre ainsi formulés: « L’instantané pour révéler le mouvement dans sa totalité, dans le geste accompli », « Le mouvement, l’expression et l’action révélés par la prise d’énergie de l’instant », « Ma résonance rythmique avec l’expression offerte, déclenchant naturellement, à travers mon filtre subjectif, les instants de vie restitués par l’image projetée ou son tirage papier »
J’effectue des prises de son en même temps que les prises de vue, je peux ainsi monter le tout en « photo sonore »/” sound photography”, restituant une dimension plus vibratoire des sens.
Je photographie essentiellement le Spectacle Vivant en Théâtre, Danse, Performance; les Voyages, Architecture, Instants de vie, la Flore; enfin je travaille sur le Corps en mouvement et des photos macro corporelles à qui j’applique un tirage particulier le tout s’appelant “Bodiesescapes”. Par ailleurs je propose des ballades photographiques en Provence, en Inde ou au Maroc centrées sur un “autre regard de l’intérieur”, le projet s’appelle “Imageinnside”.
Blog Voyage en Inde India Kishkinda Kingdom from Anegundi to Hampi(http://indiansenses.blogspot.com/)























All images © Frederic Martin Duchamp


https://plus.google.com/photos/100948951427617036672?banner=pwaplus.google

Nessun commento:

Posta un commento

ShareThis

post<li>
Related Posts with Thumbnails