mercoledì 8 giugno 2016

PASCALE GOSWAMI | PHOTOGRAPHER

"Avant tout, j’aime voyager !A peine ai-je fini un voyage, que je commence à penser au prochain. Détestant être dans un groupe, je les organise moi-même en me plongeant dans les guides !
Bien sûr,les voyages s’accompagnent de photos. N’étant pas experte, loin de là, je peux seulement expliquer ce que j’aime! Je suis principalement attirée par les portraits et les paysages !J’aime que les photos dégagent quelque chose de différent, une sensation,une émotion, difficilement explicable, quelque chose qui fait que ce n’est pas la photo de monsieur tout le monde !
Pour citer seulement 2 noms de professionnels, je choisirais Olivier Föllmi et Steeve Mc Curry que j’admire profondément." 
trekearth




























All images © Pascale Goswami (patdeph)




Nessun commento:

Posta un commento

ShareThis

post<li>
Related Posts with Thumbnails